ACHAT – Resident Evil Afterlife3D

Voici le film vendu dans la bande annonce comme « nous avons utilisé les memes caméra 3D qu’avatar) : Il y a une vie après l‘Afterlife ?
LE MEILLEUR EPISODE DE LA SAGA
Bon faut peut être pas abuser monsieur du marketing. Je dirais au mieux « le moins pire de la saga » mais ce serait encore un gros mensonge.

Un bundle assez complet pour ce produit assez chère ( 25 euros vendu ici ) 3D oblige : un Blu-ray 3D active compatible 2D, un Blu-ray anaglyphe (le film tout moche en rouge et bleu) et 4 lunettes pour ce truc tout moche aux couleurs psychédéliques.

Et il n’existe aucune autre version 2D blu-ray de ce film dans le commerce, donc tous ceux (ils seront peu nombreux) qui n’ont pas d’ensemble 3D seront obligés d’acheter ce produit.

Personnellement je préfère le principe du Blu-ray 2D(avec les bonus) + Blu-ray 3D(compatible 2D mais pouvant contenir moins de bonus) que ce type de coffret vendu pour RE 3D où les bonus sont répartis sur les deux disques.

Ce film de piètre qualité à tout de même un très bon atout : c’est le premier film avec de vrai sensation 3D accentué (AVATAR pour moi est une oeuvre 3D dite naturelle), donc ce qui fait de ce disque un élément de démo.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :