ACHAT – Paul steelbook

Après 4 petits jours de vacances, on retourne aux critiques de nos fabuleux produits made in France. Et c’est au tour de Paul en version boite métal aujourd’hui.

Tout d’abord on commence par une belle faute sur le mot Coréen qui devient ici « Coréenn » et en oubliant la virgule pour séparer les langues(la virgule est a coté du N sur le clavier ce qui explique la coquille; mais que fait la relecture).

Extérieur du boitier impeccable avec le leaflet (cartonnée pour une fois) détachable pour garder un produit sobre (et utilisable dans tous les pays).

Par contre ce n’est pas le cas de l’intérieur qui est une fois de plus mis au rabait pour la version française en comparaison des autres pays (merci à steve pour ces images sur ce forum ).

Durée différente notée sur le disque (99 min) par rapport aux infos sur l’extérieur (103 min)

Dernière chose sur la durée, et bien nous avons perdu la version longue puisque l’on remarque que sur la version UK il existe une extended edition qui porte la durée du film à 109 min.

C’était trop compliqué de nous faire un deuxième disque avec cette version extended avec les sous titres français (comme Sucker Punch par exemple ) ? Au lieu de celà nous avons cette version DVD /copy digital qui ne sert finalement à pas grand chose.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :