ACHAT – Karate Kid steelbook

Steelbook en mise à jour avec sa version allemande : Karate Kid

Boitier métal récent donc avec leaflet. Ce dernier annonçant fièrement steelbook édition. Attention pas de Français sur ce disque.

Jolie verso. L’image intérieur aurait pu être mieux choisi, quoique bien cadré.

Face au boîtier plastique français il n’y a pas photo : le steelbook à une classe nettement au dessus. A noté que pour la version uniquement blu-ray est à 10 euros alors que la version blu-ray + dvd est à 25 euros !!!

Impression au verso de l’édition française, pas si mal. Par contre l’impression du disque est beaucoup mieux sur notre édition (tant mieux comme c’est celle ci qui va finir dans le métal) car les acteurs sont moins coupés, nous avons le bon titre « THE karate kid » et il n’y a pas ce texte en anneau central.

Coté menu c’est le exactement la même horreur sur les deux éditions : à savoir un montage chronologique des meilleurs moment nous résumant intégralement le film en 30 secondes (rencontre, entrainement, combat final).

Finalement la bande annonce spoil autant que le menu ….. Je ne connais que la version d’origine des Karate Kid, ce remake à de belle image d’après ce que j’ai vu.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :