ACHAT – Harry Potter 7.2 Blu-ray

Ayant finalement fait l’impasse sur le coffret en bois à 200 euros (dont on peut lire la critique chez couple of pixels), j’ai tout de même prix le dernier film du petit sorcier pour compléter ma collection : Harry Potter 7.2

Bien qu’il y est une impression intérieure, et un leaflet détachable pour avoir un dos superbe ; la taille du steelbook format DVD avec l’inscription ultimate édition me reste en travers de la gorge. Ce bandeau note « Blu-ray disc », on pourrait faire plus simple avec uniquement Blu-ray ; et de plus le mot DVD perd sa notation « DVD-vidéo ».  On n’est plus à un souci d’harmonie prêt chez Warner.

La digitale copy compatible uniquement PC, très peu pour moi. Le bon point reste le bonus maximum movie mode qui est beaucoup plus qu’un commentaire audio, était déjà un régal sur suckerpunch ou encore sherlock holmes.

A noté une démo du jeu harry potter lego sur PS3. Au final l’harmonie générale des boîtiers semblent bien détruite. Après les 5 premiers reçus dans l’offre PS3 cinéma qui se tenait bien, les 3 derniers sont pures catastrophes : passant au fourreau, puis format DVD, et pour finir sur un steelbook.

Ainsi s’achève les périples scolaires du jeune homme. J’ai passé de bon moment mais sans vraiment être accroché tout au long de ces années. Ce chapitre 7.2 restera pour moi un final sans grande envergure (peut être juste au niveau des effets spéciaux).

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :