ACHAT – Fast & Furious 5 steelbook

Possédant les 4 premiers et seule la compilation des 5 offrait un steelbook en France, c’est donc encore (idem Tron 3D) outre Rhin que j’ai récupéré ce film : Fast & Furious 5 steelbook

Pas grave le verso tout en allemand, c’est un leaflet et donc il va partir dans les quelques minutes qui suivent. Pareil pour le PEGI 12 local.

Produit quasi parfait si ce n’est le fait que c’est un boîtier triple qui a été utilisé alors qu’il n’y a que deux disques. Beaucoup plus classe que la version française qui sort dans 2 semaines

Le blu-ray à déjà le nom « accord parental » en Français, Universal nous fait vraiment un produit universel. Pour la digital copy je pense qu’elle doit être uniquement allemande.

Première fois que je vois l’option « film en audio description », à tester. Concernant le nouvel EDV dont je parlais sur scarface (ICI); je me suis aperçu que le fichier JPG utilisé lors de la conception a été fortement compressé, ceci visible par les artefacts marcoblocs autour des lettres.

Que du bonheur, le menu est donc bien intégralement en Français, avec les sous titres FR également présent sur les bonus.

Conclusion, fast and furious 5 steelbook une fois bien déballé ne présente aucune annotation Allemande, un must NEED.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :