ACHAT / CRITIQUE FLASH – Marvel vs Capcom 3 sur PS3

HADOKEN !!!!!
3ème billet de la journée avec l’arrivée de Marvel vs Capcom 3 sur PS3.

Test rapide de la suite d’un jeu les plus « bourrins » que j’ai connu (merci dreamcast).

Premier gloups uniquement 32 personnages dans la version de base( je m’attends à du DLC) contre 56 dans la version 2 de ce jeu. Quant on regarde la taille de l’univers de Marvel et Capcom, on se dit que la sélection a dut être très dur pour obtenir ce petit résultat. Donc exit les doublons et arrivé de pas mal de nouveaux personnages dont il va falloir que je prenne l’encyclopédie marvel pour connaitre de quel monde ils appartiennent(MODOK et X23 par exemple).

Le rendu 3D aurait put alourdir le gameplay( ma grosse crainte par rapport à la 2D) mais je suis agréablement surpris par la vitesse/fluidité des combats. Les attaques spéciales étant magnifiées par des minis cinématiques très dynamiques.
Les décors, pour le peu que j’ai vus, sont fabuleux : labochimique de bio hazard ou début du niveau de ghoul’s and ghost.
Par contre il faut que je change le type de jouabilité car en mode facile il semble que pied et mains soit mélangé suivant la position du perso et de la manipulation de la croix de direction pour sortir ainsi un mouvement spécial.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :