MATOS : videoprojecteur Acer H9500BD

acer h9500bd (2)

Depuis le temps que je souhaitais passé à un vrai big screen :  Acer H9500BD

acer h9500bd (3)acer h9500bd (4)

J’ai mis beaucoup de temps avant de me décider sur le modèle de videoprojecteur à acheter et mon choix s’est donc tourné vers l Acer H9500BD. Rangement parfait dans le carton avec en plus de la protection mallette du bulle très épais.

acer h9500bd (6)acer h9500bd (9)

Lot d’accessoire dont déjà une paire de lunette présente.

acer h9500bd (5)acer h9500bd (7)

La valise de transport est très solide et rembourré sur tous ces cotés

acer h9500bd (8)acer h9500bd (10)

Le vidéo projecteur en place , en avant pour les premiers tests. En 2D sur un jeu vidéo pour commencer, j’ai expressément augmenté la luminosité pour voir la taille d’affichage : bluffant. Ensuite je suis passé sur un film classique ou seul quelques d’effets d’arc en ciel in-errant à la technologie DLP me sont apparu.

acer h9500bd (11)acer h9500bd (12)

Dernier test ultime, et d’ailleurs pour cela que je l’ai acheté : la 3D . Une PERFECTION !!!!! Personnellement j’étais encore un peu déçu par les phénomènes de crosstalk au cinéma en passif et sur mon samsung en actif mais là c’est la catégorie bien au dessus. En effet aucun effet de dédoublement d’image : même le film la mort aux trousses qui a une 3D très compliquée à afficher à un rendu plus que correct. Sur d’autres produits c’est tout simplement hallucinants : l’age de glace 4 est grandiose, le roi lion 3D je redécouvre des détails, le royaume de ga’hoole est gigantisme. Dur de repasser à une 2D ensuite qui parait si fade.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :