ÉVÈNEMENT : La rentrée des éditions IMHO

Hier avait lieu la présentation des prochaines publications de chez IMHO : compte rendu

Grosse frayeur en arrivant, je me suis trompé de boutique Aaapoum baboum, cette dernière avait la grille descendue. Un second coup d’oeil pour voir que 300 m plus loin une autre boutique de ce libraire était ouverte ; oui, ce coup ci, c’est le bon.

Ambiance très détendu, ici on cherche plus la convivialité que le surfait, ce qui n’est pas désagréable. Je me suis amusé à flâner dans cette librairie qui regorge de seconde main et de collection à bas prix.

Au milieu des sorties manga tel que Blue, Anamorphosis, Tohu-Bohu ou encore Palepoli ; j’ai pu faire également de belle rencontre comme celle de Jean-Paul Abidal, ex-rédacteur en chef de PC jeux et surtout maintenant à la tête d’un magazine interactif gratuit sur Ipad, La semaine du jeu vidéo. J’ai testé le concept : le contenu est concis et la navigation très fluide et adapté au support. Hop voilà une lecture hebdomadaire de plus dans mon kiosque.

Toutes les publications de chez Imho ne sont pas forcement de mes goûts, mais je suis tout de même reparti avec Anamorphosis (Excellent Kago après Fraction ) et en découverte Tohu-Bohu.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :