BLU-RAY : mise à jour resident evil

2012-08-31 22.44.14

Des zombies en français : mise à jour resident evil

2012-08-31 22.44.572012-08-31 22.45.07

Article que je déterre un peu de ma liasse de brouillon (le fond des photos est noir donc ça date) avec la mise à jour des blu-ray français pour la superbe collection de steelbook de la série Resident Evil.

resident evil (3)resident evil apocalypse (3)resident evil (4)resident evil (1)

Même pose de cette ravissante Milla Jovovovich entre le steelbook et la jaquette française mais sur le boîtier métal on lui a ajouté un mega flingue. Le design du disque est mieux sur le disque français ainsi qu’un menu qui sera lui homogène sur toute la série.

resident evil apocalypse (2)resident evil extinction (3)resident evil apocalypse (4)resident evil apocalypse (1)

Episode deux avec apocalypse donc le découpage de Milla sur le steelbook ne m’avait pas vraiment plu (remember ICI), c’est dommage car il y avait également un joli fond déjà présent comme on peut le voir sur la jaquette du boîtier plastique. Ex aequo au niveau du visuel des disques blu-ray qui sont aussi dépourvu d’intérêt l’un comme l’autre.

resident evil extinction (2)resident evil extinction (4)resident evil extinction (5)resident evil extinction (1)

Et de Trois avec Extinction où nous avons le même visuel entre version métal et plastique. Les disques sont tous les deux réussis avec peut être même une préférence pour la version US.

2012-08-31 22.50.58

On passe à la 3D avec Afterlife que je possédais déjà en steelbook français (ICI) donc je garde cette exemplaire sous cello pour revente.

resident evil degenration (1) resident evil degenration (2) resident evil degenration (3) resident evil degenration (4)

Et pour finir le premier film d’animation que je n’ai toujours pas regardé, sauf l’intro. Pour cette aventure on reste chez SOny pour la distribution donc menu et impression de disque similaire à notre version.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :