BLU-RAY : Gi-joe 2

gi joe retaliation steelbook german (1)

Les plus beau, les plus fort, les plus intelligents …. les américains évidemment : Gi Joe

gi joe retaliation steelbook german (2) gi joe retaliation steelbook german (7)

Version allemande de Gi-Joe mais steelbook identique à l’édition limitée amazon française (ICI). Je l’ai pris car il y avait la version 3D inclus dans le steelbook …… et cette dernière n’est pas forcement hyper convaincante (sauf la scène de montagne qui est superbe) donc préférable de rester sur l’édition sorti dans notre hexagone.

gi joe retaliation steelbook german (3) gi joe retaliation steelbook german (4)

 J’avais commandé dans un premier temps le boîtier métal exclusif fnac mais il m’ont envoyé la version amaray plastique (ceux qui me suivent sur facebook/twitter ont vu la photo) : j’ai pu le renvoyer sans problème mais cela montre à quel point la FNAC ne fait pas la différence sur ses éditions. Et finalement le steelbook des visages  n’était pas si beau graphiquement.

gi joe retaliation steelbook german (5)gi joe retaliation steelbook german (6)

Disques paramount et leurs « jolies » aspects argentés. Ici contrairement à Hansel et gretel nous avons bien du français partout exception faite du DVD. Menu encore une fois grossier car compatible pour un affichage en définition standard pour le DVD (une seule créa pour les deux supports ça coûte évidemment moins cher à produire).

Vu en 3D ce Gi-Joe, il manque maintenant à voir la version longue (version 2D uniquement) s’il cela apporte son lot d’intérêt. Là où je fut assez bluffé au cinéma sur la scène de combat marine sur le premier film ; dans conspiration il manque quelquechose de grandiose et ce n’est pas la destruction de Londres vu et revu dans la bande annonce qui me fera changer d’avis. Le budget à été revu nettement à la baisse et je n’ai pas eu cette impression de gros défouloir pop corn. Le premier film demandais une suite au vu des deux éléments ouverts à la fin : à savoir l’avènement du commandeur et la substitution du président. Ce deuxième volet clôturant un des aspects, on attendant logiquement un troisième Gi-Joe pour clôturer l’aventure.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :