ACHAT – Sucker Punch steelbook

Voici que le Saint Graal de Zack Snyder est arrivé d’outre atlantique dans son magnifique steelbook (j’avais changé ici lorsque j’ai vu la VF ) : Sucker Punch

Coup interdit : j’adore le nom des versions canadiennes. Au premier coups d’oeil je n’ai compris les indications du verso avec à priori un disque pour la version française et l’autre pour l’anglaise.

Tout de suite on peut voir que l’extended cut est en version sous titré et non redoublé , c’est un peu dommage. Le QrCode envoi lui vers la présentation du steelbook en 3D visible ici.

Ensuite une fois les infos retirés, on découvre le boitier métal dans son intégralité avec son impression intérieur. On s’aperçoit d’ailleurs que l’intérieur n’est pas strictement identique à la vidéo du QrCode.

Sur ma question des deux disques VA/VF, il s’agit en fait d’un disque contenant la version cinéma et l’autre la version longue. C’est assez étonnant lorsque l’on voit que le seamless branching  fonctionne très bien sur d’autres films : mystère. Petit détail la couleur sur les deux disques n’est pas identique : mon soucis du détail.

Deuxième (toute petite) déception : le DVD / digital copy ne contient que la version cinéma. Mais bon pour ce que je m’en sert …..

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :