ACHAT – Starwars version us

Sute à la deception du packaging France / Europe de la guerre des étoiles( ICI ), voici venu la vraie belle édition : starwars version US

Simple leaflet arrière cartonné en lieu et place de notre « chapeau ». Le boîtier est beaucoup plus fin et gagne en élégance. De ce fourreau on sort donc un digibook majestueux.

Les illustrations que l’on trouvaient dans le livret Europe sont en faite ici les différentes pages du digibook. Je trouvais cela moyen dans le livret mais ici ça passe très bien.

Les disques sont tellement identique (outre l’impression de ces derniers) que m’a platine à cru que je remettait le même blu-ray et a donc demandé de reprendre la lecture.

Petit point sur lequel je souhaiterais revenir sur la programmation des disques starwars , celles ci sont simples mais rudement bien faite. Il n’y a pas de bande annonce qui agresse dés l’insertion du disque ni vidéo anti piratage ; la reprise de lecture est parfaitement faite et enfin le choix de langues / sous-titres qui conditionnent tous les flux de seamless branching (la VOSTF lance bien le générique en FR par exemple).

Comparaison finale des coffrets pour revenir à mon premier argument : en dehors du digibook bien plus fini et pensé comme cela (présence des illustrations), la finesse du coffret US est bien plus élégante que la version Europe.

Maintenant avec ces blu-ray à contenu identique je me demande si je vais placer les disques imprimés Europe dans le coffret Us …… Je me tâte

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :