SOLDES : jeux PS3, steelbook et quelques films

Je n’ai pas fait 36 magasins, la pause déjeuner m’a permis de ramener quelques petites choses des soldes.

Street fighter X Tekken (que j’ai appris à dire cross et non X au démarrage sur jeu) dans sa spécial édition à 25 euros. J’ai bien fait de ne pas la prendre à sa sortie car avec une réplique d’une borne arcade digne d’un oeuf kinder (mais un gros) et quelques gems de boost, cette édition n’est pas grandiose.

Resistance 3 est mieux loti pour cette version collector avec un superbe steelbook ainsi qu’un disque pseudo vinyle très bien réalisé(mieux que celui de discours d’un roi). Après une erreur d’étiquetage je me trouvé à payer ce jeu 7.5 euros seulement.

Aliens vs predator hunter edition à plus de 2 ans donc logique de le trouver à 10 euros. Mais plus que le jeu c’est surtout la superbe créature facehugger que je souhaitais avoir. Elle est articulié sous la matiere silicone ce qui lui donne un superbe effet.

Il y a en plus un steelbook qui pourrais une fois le sleeve enlevé être utilisé pour le blu-ray du film. Le lenticulaire est assez moche et l’écusson ….. hmm … bof ( peut être sur mon manteau bombers à écusson détachabled’écolier de 1990 ? ).

Je ne connais pas du tout Transformers 3 mais à 5 euros chez cultura(j’ai trouvé que ça la-bas) cela ne va pas me ruiner.

Coté film ce cheval de guerre n’était pas en solde mais le deuxieme blu-ray de bonus m’a donné envi de compléter mon steelbook. Cette édition spéciale fnac est un peu plus fourni que celles que l’on connais avec le maigre livret 32 pages (ou une masterclass glissé à la vite) puisque c’est un vrai produit finalisé avec ses infos aux versos de la jaquette. Le menu lui reprends la même trame graphique que le blu-ray du film.

Pour finir un complément de trois pour deux avec equilibrium qui pourra être inséré dans la version steelbook canadienne. Cette version française ne contient aucun bonus mais la qualité audio – française – meilleure puisqu’en DTS et un taux de compression image à 36Mb/s en moyenne contre 23.1 pour son homologue outre atlantique. Capture d’image comparative à suivre.

Limitless c’est surtout pour remplacer ce contenu français avec un futur déballage du steelbook américain ; ce dernier qui bien que comportant du français en audio n’a pas de sous titre français sur les bonus.Coté disque l’impression du blu-ray est parfaite, par contre le dvd vire à la teinte verdâtre. Le menu est superbement travaillé. Gros bémol par contre ce n’est pas la version unrated du film.

Et enfin un blu-ray 3D ( a 10 euros cela est bien le moins cher du marché)  avec Shark 3D. Ce dernier ne brillant pas par son scénario mais est ce que c’est ce que lui demande. Le choix de l’image pour les disques est un sacré plan cul.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :