MANGA : Fournée pré Japan Expo

2013-07-04 12.59.48

Japan expo 2013 vient d’ouvrir donc sortie manga en pagaille.

ubelblatt 13 (2)ubelblatt 13 (4) ubelblatt 13 (3)  ubelblatt 13 (1)

 13ème volet du manga qui se vend plus en France qu’au Japon, on le ressent bizarrement dans le design qui s’appauvrit au fil du temps. Serais le syndrome Watsuki qui avait déjà frappé sur Kenshin. Volume 14 pour décembre.

next dimension 5 (2)next dimension 5 (4) next dimension 5 (3)  next dimension 5 (1)

 Suis je le seul à encore aimer et défendre Next dimension ? Cher tome 5 en couleur je te tiens je te garde. De plus la publication s’accélère avec le volume 6 prévu pour octobre, merci Kurumada.

lost canvas chronicles 2 (1)lost canvas chronicles 2 (4) lost canvas chronicles 2 (3) lost canvas chronicles 2 (2)

 Plus productif chez  Teshirogi avec déjà le second volet de chronicles de lost canvas, cette fois ci nous allons suivre l’histoire du Saint scorpion Kardia avec en guest star Sacha. Volume 3 illico dans le panier.

green blood (1)green blood (4) green blood (3) green blood (2)

 Nouvelle série avec Green Blood de Masasumi Hideout Kakizaki . Le Chara design est sublime, seinen de très haute qualité en vue. Dur d’attendre octobre pour le tome 2.

cat's ai (2)cat's ai (4) cat's ai (3)  cat's ai (1)

 Nouveauté également pour un mi reboot, mi suite des voleuses sexy de Hojo avec Cat’s Ai. Elles ont perdu en charme et en age, pas sur que je me plonge dans la série complète. On en reparle avant le tome 2 de septembre.

Bride stories (1)Bride stories (5) Bride stories (4) Bride stories (2)

 Tous le monde me parlait du sublime Bride Stories, j’ai bien fait d’attendre puisque maintenant les volumes sortent en version deluxe sur un grand format. Et c’est vrai que le trait de est admirable à regarder.

berceau des esprits (2) berceau des esprits (5) berceau des esprits (3)  berceau des esprits (1)

 

Fin d’histoire avec le bateau de zombie du berceau des esprits et son volume 6. En espérant que la fin ne se termine pas en queue de poisson.

Avec tout ces achats je vais ainsi peut être revenir moins lourdement chargé de japan expo (voir l’année dernière ICI), prévu samedi

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :