MANGA : Dragon ball 22, saint seiya 25 et Saru Lock 22

Deux séries sur trois se terminent (enfin ?)Dragon ball 22, saint seiya 25 et Saru Lock 22

Alors que toute les éditions perfect de dragonball possédait de belle page couleur, ici rien du tout … même pas pour la toute première transformation de Goku en super sayajin.

C’en est fini pour the lost canvas avec ce tome 25 de saint seiya. A part un scénario où j’ai eu un peu de mal à suivre et le nombre de combat contre hadès interrompu qui était assez enervant, j’ai prit plus de plaisir que sur saint seiya G. Bon maintenant si Panini pouvait un peu se dépêcher pour nous faire la suite de next dimension qui est bloqué au volume 3 depuis plus d’un an. Le tome 4 n’est prévu que pour février 2013.

Fini également les aventures de Sarumaru avec le tome 22 de saru lock . Je vais reprendre quelques numéros en arrière mais je suis relativement déçu de cette série. En effet cela commençai plutot pas mal avec cette idée de ce gamin super doué pour ouvrir et crocheter les serrures(j’ai appris certaines choses) pour continuer dans une djeun’s story à la naruto avec un gamin qui veut se faire dépuceler.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :