MANGA : Bloody monday 2, green blood et x-blade cross

2014-07-22 19.36.07

Quelques mangas arrivés juste avant mon départ : Bloody monday s2 6, green blood 5 et x-blade cross 3

bloody monday saison 2 6 (2)bloody monday saison 2 6 (1)bloody monday saison 2 6 (4)bloody monday saison 2 6 (3)

Bloody monday saison 2 volume 6 dont j’ai lu l’ensemble cet été nous propose un monde informatique/geek/hacking qui devient complètement irréaliste. Le récit à un peu de mal à se renouveler et je ne ferais pas une troisième saison si c’est pour encore trouver un hackeur encore plus intelligent que le précédent : le coté super sayajin 2/3/4 peut devenir énervant. Plus que deux tomes à paraître dont le 7 en octobre.

xblade cross 3 (4)xblade cross 3 (3)xblade cross 3 (2)xblade cross 3 (1)

 X-blade cross lui est une parfaite continuité de X-blade dans les deux premiers tome lu, ce troisième devrait conforter la position avec les retrouvailles d’un ancien personnage. Le manga est terminé depuis 1 an et demi au japon donc on attend un peu plus de rapidité pour sortir les 8 volumes. Le tome 4 attendra novembre.

grenn blood 5 (4)grenn blood 5 (3)grenn blood 5 (2)grenn blood 5 (1)

That’s the end pour green blood avec ce cinquième volume. Aurevoir donc à l’aventure vengeresse des deux frères au far west(après new-york). La fin, sans pour autant atteindre guin saga, est légèrement bâclé. Malgré ça j’ai beaucoup apprécié le design et je me serais peut-être me laisser tenter par rainbow, manga qui a été délaissé après 13 volumes chez Kabuto (suite à leur liquidation judiciaire) mais repris heureusement par kazé pour finir les 22 volumes disponibles.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :