JEU VIDEO : Injustice Les Dieux sont parmi nous – édition collector

2013-04-17 12.58.10

L’univers DC à la sauce mortal kombat : injustice Gods among us

2013-04-17 12.59.362013-04-17 12.59.45

C’est rare les collector chez moi(ça prend trop de place), mais quand une figurine splendide se couple à un steelbook, je ne résiste pas.

injustic steelbook (1) injustic steelbook (2)

Et je commence d’ailleurs par ce boîtier métal qui n’est d’ailleurs pas un supplément du plastique classique mais l’unique contenant du jeu. A part le bandeau collector du verso, ce steelbook est efficace.

injustice comic (2)injustice comic (1)injustice comic (3)

Il en faut pour leur argent doivent ce dire ce cher éditeur Warner (même si c’est une autre division que les films), donc on récupère un comic en feuille de papier très fine et entièrement en Anglais.

injustice figure (3)injustice figure (1) injustice figure (2)

La figurine, ou plutôt les figurines, est tout simplement splendide : c’est dynamique, solide et un joli mélange de matière. Personnalisation ultime, il faudra vous même faire parcourir le lasso de Wonderwoman de son bras à celui de Batman.

injustice game (2)injustice game (1)  injustice game (3)

 

Allez petite pause au bureau pour taper du fight entre collègue. On a eu beaucoup de plaisir à tester une grande partie des personnages, les décors interactifs sont un pur bonheur (hmm la chevauché de catwoman sur la moto). Une dizaine de combat terminée pour voir les expériences montées et ainsi gagner quelques cartes boosters et autre artwork. Deux légers bémols tout de même : l’absence de sous titre français sur la bande annonce du dessin animé Superman, ainsi que horreur de la traduction/doublage du terme BEGIN ! lors du début de combat qui se retrouve interprété par PARTEZ ! (c’est pas une course à ce que je sache).

Vendu 30 euros de plus que la version standard, ce Injustice collector les vaut largement de part sa double figurine. En plus , le jeu est fun ……

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :