EVENEMENT : soirée Samsung au meltdown

Pendant que Legolas allait flirter avec les vampires, la place était vacante (merci à toi donc …) pour faire un tour voir certains produits du groupe corréen Samsung.

Lieu retenu : le meltdown . Bar Gaming à l’espace étroit mais à grande chaleur humaine.

Arrivant un peu en retard, les nouveaux portables typés gameur de Samsung (700G7C pour leur doux nom ) avait été pris d’assaut pour un 2vs2 sous ghost recon – future soldier. Après une première approche où je me suis fait exploser( pourtant j’étais pas mauvais sur quake 3/unreal tournament), un petit tour vers la présentation produit…

En commençant justement par ce portable orienté jeu. Son coté gaming ne fait pas de doute : touche ZQSD rétroéclairé, molette boost/overclocking, carte graphique Nvidia GtX 675M, 1,5 To de stockage (les jeux téléchargés sur steam ça peut devenir lourd).

Et deuxièmement les SSD fabrication 100% samsung : de la mémoire en passant par le contrôleur. Les avantages prônées par la team storage prêchent un convaincu sur les bienfaits d’un SSD (longévité, temps d’accès, résistance aux chocs) puisque j’ai depuis longtemps (ouah 1 an et demi que j’ai toujours le même système, voir les achats ICI et installation LA ) pour le disque OS passé sur ce type de stockage.

La soirée s’est terminée par un mini tournoi Ghost Recon. Et grâce à mon teammate Alexandre du blog Roadirsh ; nous en sommes ressorti vainqueur. Une jolie victoire dont le lot à remporter était justement le dernier titre d’ubisoft (pourtant avec une souris sans fil bien lourde, dont j’inspecte les détails sur la photo, c’est pas évident de frag).

Merci Arnaud pour les photos complémentaires.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :