CREATION : remplacement total steelbook Fast Five

Voilà le pourquoi du devenir du steelbook du combo Riddick : remplacement total steelbook Fast Five

Après les divers essais de mis à jour des intérieurs des steelbook j’attaque donc un remplacement complet du steelbook de fast five. Ce dernier n’ayant que 2 disques mais pourtant 3 emplacements. Je vais donc le substituer avec le steelbook de riddick qui en contient 2.

Retirer les plateaux, maintenant c’est facile au vu du nombre de fois que je l’ai fait. Par contre on arrive à un moment un peu plus délicat : la tranche

Ce bout de métal est très très fragile et demande mille précautions pour être enlevé. Personnellement j’ai utilisé une carte de fidelité et lentement avancé tout au long (la colle est sur la totalité).

 

Pour riddick ça été beaucoup plus simple car la colle était réparti uniquement sur trois points (cheap jusqu’au bout).

 

Tout est démonté plus qu’à faire le chemin inverse.

Le spine (c’est le nom usuel de la tranche) avait encore suffisamment de colle pour que je le replace sans effort. Steelbook mis à jour avec succès.

Mais l’histoire ne se termine pas là, car je me retrouve avec un boitier triple. Mon idée de mis à jour va beaucoup plus loin avec un tout autre remplacement total (et nécessaire) de steelbook

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :