BLU-RAY : Universal Soldier 4 et This is it

2013-07-23 19.33.39

Comme c’est assez calme les sorties j’en profite pour déballé des vieilleries : Universal Soldier 4 et This is it

this is it steelbook (2) this is it steelbook (3)

Vu au cinéma et malgré le coté « marketing » de Ortega, on s’aperçoit en regardant ce making/documentaire que l’on est passé à coté d’un concert de folie. Dommage car j’aurai bien été à ce concert This is it, bien que j’accroche un peu moins sur Michael Jackson depuis que l’on nous passe tout le temps billie jean en soirée : je fais une overdose là.

this is it steelbook (4) this is it steelbook (5)

Steelbook glossy, aucune fioriture : parfait et merci donc sony pour ce travail.

this is it steelbook (6)this is it steelbook (1)

 Mais au niveau bon travail il y a encore et toujours à bosser sur la qualité graphique des menus ; c’est pas du script photoshop de base mais on en est pas loin. Version française présente bien que non notifiée sur le flyer. Ce cher Pox à réussi ICI à le trouver à auchan(en exclu), et je dois avouer que le disque est mieux sur ce dernier.

universal soldier 4 steelbook (2) universal soldier 4 steelbook (3)

Bon je vais sauter le 2 et le 3 de universal soldier pour se concentrer sur ce day of reckoning en boitier métal et 3D.

universal soldier 4 steelbook (4) universal soldier 4 steelbook (5)

Je n’accroche pas forcement au choix graphique de la coupure en deux et titre centré pour le recto (mais on a tout de même échappé à cette affiche ignoble LA), par contre largement rattrapé par un verso top. Artwork interne sans jean-claude.

universal soldier 4 steelbook (6)universal soldier 4 steelbook (1)

Alors que je peste souvent sur le fait de choisir le même visuel entre un Blu-ray et un DVD car la teine est susceptible de changer facilement(pour cause de support mais surtout d’usine de pressage différent). Ici Studio Canal fait très fort car nous avons deux teintes différentes sur un même support et d’une ligne de pressage identique.

universal soldier 4 france (2) universal soldier 4 france (3)universal soldier 4 france (1)

On passe chez Wildside pour la version française de universal soldier 4 et son jour du jugement qui n’a pas jugé utile de sortir la version 3D du film. On peut penser que c’est pour évité une trop grosse gamelle des ventes mais il y a bien Condor Entertainment qui sort Voltage (j’ai annulé ma préco sur ce dernier, trop cher). Menu et disque pas génial, on a connu mieux chez cet éditeur mais y avait il suffisamment de matière pour faire mieux.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :