BLU-RAY : Underworld awakening steelbook

Franchise qui a revélé Kate Beckinsale, voici le quatrième : Underworld Awakening

Alors que notre version (steelbook également) de Underworld 4 nouvelle ère débarque chez nous dans 15 jours. La version 3D elle n’aura pas le droit au boîtier métal. Cette version futurshop présente ici n’est pas récupérable sur internet.

Langue Française présente sur le film mais pas sur les bonus.

Après millenium, deuxième steelbook parfait . Et bizarrement ce dernier est une fois de plus édité par sony .. comme millenium . En france, la version steelbook avec le bandeau en haut, les logos en bas ….. sera diffusée par snd/m6video. Le vernis brillant utilisé pour se boîtier est renversant, les yeux de Kate en sont sublimées.

Le disque lui est encore une fois réussie. Une fois le blu-ray inséré 4 bande annonce 3D dont en autre ghost rider 2, amazing spiderman et men in black 3.

Le menu est, bien que réussi, plutôt classique avec des images en insert dans une composition 3D.

Est ce que le retour de Kate/Sélène suffira à remonter la franchise ? Personnellement j’avais apprécié le premier, trouvé moyen le deuxième et jamais vu le troisième. Pour compléter la collection de steelbook d’underworld il faudrait compter sur la trilogie métal allemande mais à pratiquement 100 euros … gloups

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :