BLU-RAY : The goonies et Transformers
Deux steelbook que j’avais déjà, mais en mieux : The gonnies et transformers
Alors que ce premier épisode ne m’avait pas convaincu, la série transformers a su se bonifier avec un troisième épisode extraordinaire .Dommage que la reprise du deboss cadre n’a pas été faite sur le dos ainsi que le titre. Le relief sur le dos est peu courant mais existe comme on a pu le voir sur the raid (voir ICI).
Artwork interne sublime. Disque à l’impression décalé, suffit de voir le blanc autour de ces logos d’ages. Edition identique à notre version française.
Version allemande (avec disques US changés ICI) contre version anglaise. Je garde les deux versions car il me semble que le doublage sur la version US soit canadien.
Oh qu’il est magnifique. Affiche respectée et deboss du titre. Ce goonies est d’autant plus attrayant qu’il possède un disque avec langue et sous titre français
Artwork interne reprenant l’illustration créée pour l’édition 25ème anniversaire, une vrai réussite. Pour le blu-ray les logos d’ages ont trop souvent l’habitude de se substitué au nom du film.
Version Japonaise (déballé ICI) contre version anglaise. Bien que je souhaiterais défendre la version nippone il faut reconnaître que la version UK est bien meilleure : vernis glossy, titre dans la bonne police, affiche officielle, artwork interne sublime. Il reste tout de même pour nos amis du soleil levant un disque à l’impression sans logo et avec titre , ainsi qu’un verso qui n’est pas une bête photo de tournage.
Laisser un commentaire avec votre compte classique