BLU-RAY : Storm warrior et Yamato en steelbook

Deux mises à jour allemandes pour aujourd’hui : battle starship yamato et storm warriors

Storm warriors est bien un des titres que je prends alors que je n’y connais rien à l’histoire, un vrai achat compulsif (qui ne ruine pas à  moins de 10 euros). Le titre est embossé, c’est pas si mal.

L’histoire semble bien compliqué pour mettre autant de texte (ça fait longtemps que je ne comprends plus l’allemand) pour le résumé du scénario.

La galette blu-ray reprend le recto du steelbook. Et le menu ….. et bien à part la capture  ci dessus il n’y a rien d’autre, pas de menu pop up ni menu standard …. juste le film.

Pour la version française TF1 avait fait un bon petit travail de fourreau avec titre embossé. Le disque est plutot réussi et le menu (malgré des titres serrés) est évidemment mieux que la version outre rhin.

J’attendais un bas prix  pour récupérer le boîtier métal de Battle spaceship Yamato , c’est fait grâce une fois de plus à l’import allemand sur amazon espagnol (moins de 9 euros).Je conseille d’ailleurs au passage de récupérer en plus de ceux là tekken, bon baiser de brugges, judge dread, terminator 2,  rare exports et scream 4.

Edité également par Amasia, Yamato s’offre un menu plus travaillé.

Pour la version française je renvoi vers l’article sur la réception de battle starship yamato.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :