BLU-RAY : Red State et Final Fantasy

Deux steelbooks d’occaz nécessitant une mise à jour : Final Fantasy et Red state

Rien d’extraordinaire dans cette édition dite spéciale de Red State . Les steelbooks chez nos amis Allemand étant généralement considéré comme des produits plutôt banals, et de plus ces éditions datant un peu : il ne faut pas s’attendre à de l’extraordinaire. La bande rouge du film venant en supplément de la bande bleue, pas transcendent.

Soucis sur le menu : certaines parties du corps ont un bug d’affichage.

Le blu-ray français de Red State (enfin passé dans des offres 2=3 blu-ray)s’en sort beaucoup mieux : l’impression du disque est moins chargé et le menu ne bug pas.

Rien d’extraordinaire (bis) sur Final fantasy. Sony à bien fait un effort sur sa première vague de steelbook à mettre un artwork interne mais c’est légèrement raté. On oubliera vite la composition graphique du verso du boitier.

La version française de Final fantasy toujours édité par sony possède donc la même structure et un menu quasi identique, les textes traduis faisant la différence.

Ces deux steelbooks étant assez moyen, je me réconforte de les avoir pris d’occaz.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :