BLU-RAY : Out of Africa, Walk The Line, Showgirls et Les Charriots de Feu

Encore une belle série  à déballer : Out of Africa, Walk The Line, Showgirls et Les Charriots de Feu

Rapidement sur Out of Africa dont j’ai toujours fait l’impasse malgré une critique remarquable. Produit en lui même ultra banal avec une image assez moyenne avec un réducteur de bruit assez conséquent ( voir capture). A noté qu’une édition digibook ICI va paraître sous peu.

L’histoire de Johnny Cash avec Walk the line que je possédais déjà en version amaray 2 disques (c’est ça de ne pas avoir de liste sous le bras).

Jolie face à face pour les supports des deux blu-ray. Livret concis mais efficace.

Regards fuyant sur l’extérieur du disque, les images auraient pu être mis plutôt sur l’autre coté du disque. Menu simple mais suffisamment travaillé pour être agréable.

Tout comme le film le mépris, certaines musiques sont archis connu mais beaucoup ignore l’origine filmique du son. Ce qui est bien dommage car revoir les charriots de feu dans de telle condition est admirable.

L’union Jack coupé en deux pour les supports de disques. Le livret est soutenu par un rouge flamboyant.

Un DVD avec un effet fantôme plutôt que effet de vitesse assez raté, on gardera plus en tête l’image du blu-ray. Encore une fois un menu simple et efficace.

Introuvable en France à part une fausse édition en carton vendu dans les supermarchés, je me suis donc retourné vers les états unis pour récupérer l’édition 15 eme anniversaire de Showgirls. Ce blu-ray possède bien du français en langue mais est  zoné A.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :