BLU-RAY : Noah

noah steelbook (1)

Déluge en 3D : Noah

noah steelbook (2) noah steelbook (3)noah steelbook (7)

Alors que nous n’avions pas eu le droit en France à la version 3D en salle du dernier film de Darren Aronofsky ; et bien c’est également le cas pour la version blu-ray. Heureusement on le retrouve en Allemagne ce Noah 3D avec piste audio française mais encore en plus en steelbook.

noah steelbook (4) noah steelbook (5)

Magnifique boiter métal de type cadre avec texte deboss. Lartwork interne pêche un peu avec une simple image de pluie mais la présence de toute façon de trois disques cachent de toute façon l’ensemble.

noah steelbook (6) noah steelbook (8)

 Finalement Le coté métal + sérigraphie noir importera au vu du gain apporté par la version française des disques 3D, 2D et bonus. Le menu est plutôt basique avec un cache sur un montage vidéo.

Action à certain moment, épique à d’autre et enfin psychologique sur le bateau/radeau ; Noah à semer le doute dans beaucoup de spectateurs sur les idées religieuses de Darren Aronofsky. Mais le réalisateur est finalement habitué aux films qui ne sont pas si facile à apprécier : the wrestler, the fountain, requiem for a dream, black swan … quand la souffrance intellectuelle surpasse celle physique.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :