BLU-RAY : LOOPER édition filmarena
Encore une boucle : looper
Oui j’ai déjà ce steelbook que j’ai transformé de toute part (LA) mais cette édition filmarena était très intéressante. Gros fourreau avec plein de goodies ; en commençant par la carte du tirage limité/
Livret de très belle photo.
Trois cartes de taille du boitier au choix discutable : pas tant sur l’image de Piper Perabo mais sur les deux autres qui ne suivent aucune vrai logique.
Contrairement au lenticulaire classique qui s’insère dans la zone délimitée par les steelbooks cadres, celui ci est de la même taille que le boitier.
A l’opposé graphiquement de la version bleu(française ou anglaise), ce choix du blanc est surprenant et j’aime beaucoup ce faux 3/4 photoshopé de Gordon-Levitt.
Autre goodies dans le boitier métal, une série de toute petite carte et LE poster français. Oui car c’est une composition graphique n’existe que dans notre langue; et appuyé par l’éditeur SND/M6 dans les crédits.
On retrouve Emily Blunt pour le choix graphique du disque blu-ray. Le menu n’est pas très travaillé graphiquement.
Pas de version française sur cette édition tchèque mais le film est désormais à très bas prix sur amazon donc je l’ai repris une fois de plus. Ainsi j’aurais bouclé ce film depuis la critique (ICI) jusqu’à l’édition collector ultime.
Laisser un commentaire avec votre compte classique