BLU-RAY : Fanastic Four et scream 4 steelbook

On termine (pour le moment) les séries steelbook allemande avec encore un duo : scream 4 et combo fantastic four.

Titre embossé, utilisation d’une unique couleur pour l’artwork interne (oui pour grappiller quelques centimes à la fabrication). Ce steelbook de scream 4 est moins cher sur amazon allemagne que espagnol.

Disque universal mais n’a pas le menu classique vu sur 95% des titres de l’éditeur. Découpe sympa et vidéo sans spoiler.

La version française de scream 4 possède également son titre embossé, mais sur fourreau carton. Le menu est moins réussi avec une dominante rouge pas génial et surtout plein de spoil dans les extraits (un comble pour un slasher).

Je ne suis pas un adepte des compilations sur steelbook, mais sachant qu’il n’y aurai pas d’autres épisodes des quatres fantastiques (tout du moins avec ces acteurs là) j’ai décidé de le prendre. Intérieur idem au précédent avec une unique couleur(radin d’éditeur va!).

Les blu-ray sont accompagnés de petit livret 3 volets. Chacun des deux menus blu-ray représentent l’espace : tranquille pour le premier, terrifiant pour le second.

La version française du combo (moins de 15 euros) possède uniquement un menu popup sous forme d’un icône 4. Au moins ce n’est pas laid.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :