BLU-RAY : Epic – steelbook

epic steelbook (1)

Alors, epic ce steelbook : EPIC

epic steelbook (2) epic steelbook (3)

L’édition d’Epic en boîtier métal est en tout cas épiquement fournit : lenticulaire, blu-ray 3D +2D, DVD et code bonus pour un jeu de farming(hmmmmouais).

epic steelbook (4) epic steelbook (5)

A l’image du film le steelbook est très haut en couleur avec un dos magnifique et hilarant. Quelques traces de textes « par les créateurs de … » mais assez discret. Le lenticulaire rehausse les couleurs du recto et du coup parait fade sans.

epic steelbook (6) epic steelbook (7)

Artwork interne limité à une couleur, ce qui contraste avec l’aspect extérieur. Chaque disque à le droit à une image différente avec pour moins bon cadrage le DVD(le vilain petit canard donc …).

epic steelbook (8) epic steelbook (9)

Menu de feuille assez moyen avec passage du film ainsi que WTF !! de gros passages titrés anglais appuyant des images de documentaires. On a l’impression de voir une bande annonce produit plutôt qu’un véritable montage vidéo pour illustrer le menu.

Une superbe 3D, une histoire mixant avatar et les Minimoys (bon là c’est pas une grande référence), le tout encapsulé dans un très beau steelbook. Epic porte bien son  nom et à un prix très correct (moins de 23 euros) il aurait été dommage de passé à coté.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :