BLU-RAY : Die hard with a vengeance et A good day to die hard
En attendant l’original, Yippee-ki-yay 3 et 5 en steelbook : Die hard with a vengeance et A good day to die hard
On commence par le tant décrié 5ème volet que je n’ai pas vu. Direction l’Italie pour récupérer ce boitier métal sans français.
Affiche cadré d’une marie louise noir, tandem au verso. Pour l’artork interne on ne saurait deire si l’image vient d’ici ou d’ailleurs (RED/expandable/gi-joe) tellement elle est passe partout dans ses derniers films.
Version Italienne pur sang, ce film devrait au vue de sa critique mauvaise descendre bien vite dans les promos amazon. Le menu lui sera identique à ci dessous avec un montage vidéo sur un bandeau texte banal.
Beaucoup plus apprécié par la communauté fan de John McClane, le troisième épisode était pour moi comme un sacré bon en avant de la franchise.
Malheureusement pas d’artwork interne pour celui là et une illustration qui traverse le steelbook qui peut est être assez déroutante sur le rapport avec le film.
Excepté le titre sur la galette le blu-ray est identique à notre version française. Le bonus caché pour ceux qui ne l’on pas trouvé est tout simplement en bas de la liste des bonus, le volant y apparaît(comme sur la photo).
Donc une journée en enfer issu du coffret (ICI) va se retrouver sur ebay ….. un jour.
Laisser un commentaire avec votre compte classique