BLU-RAY : Dawn of the planet of the apes

2014-12-04 12.48.32

Le dawn après le rise, c’est osé : Dawn of the planet of the apes

dawn of the planet of the apes - steelbook spanish (3) dawn of the planet of the apes - steelbook spanish (4)

Ce film de singes acclamé par la critique, avec une tagline « le plus intelligent des blockbuster », est plutôt une relative déception de mon coté. L’évolution des primates étant bizarrement trop et en même temps pas assez prononcé.

dawn of the planet of the apes - steelbook spanish (5) dawn of the planet of the apes - steelbook spanish (6)

Steelbook récupéré par un intermédiaire espagnol. César et Koba pour l’extérieur, par contre pour l’intérieur les noms sont encore plus compliqué à retenir que les 13 nains du Hobbit.

dawn of the planet of the apes - steelbook spanish (7) dawn of the planet of the apes - steelbook spanish (8) dawn of the planet of the apes - steelbook spanish (1)

Français disponible en audio sur le disque blu-ray 2D, mais pas en sous titre. Rien par contre sur la version 3D dans notre langue.

la planete des singes - l affrontement (1)

Je pensai au début attendre pour récupérer la version française de l’affrontement mais la présence du disque bonus m’a fait changer d’avis.

la planete des singes - l affrontement (2) la planete des singes - l affrontement (3)

En france nous avons eu le droit au metalpak. Ce boîtier métal qui est monté en gamme depuis son origine car une fois ouvert il forme un aspect plat, et ses couleurs sont vives. Mais la charnière visible est toujours aussi moche, et la majeure partie du temps  c’est justement la tranche que l’on remarque dans les linéaires.

71A+KmyyzzL._SL1500_la planete des singes - l affrontement (4) la planete des singes - l affrontement (5)

Grosse différence sur l’impression des disques entre la preview et la réalité. Menu identique dans sa structure à la version espagnol.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :