MATOS : Apple watch sport
Apple fan ? … ouarffff si peu : Apple watch sport
Voici arrivé l’objet de beaucoup de controverses. Ce nouveau jouet d’apple à subit encore plus de tiraillement que l’Ipad (je me souviens encore des reproches de l’ipad 1).
La version qui me plaisait de base lors de la présentation de l’année dernière était le model avec bracelet maillon noir, mais j’ai vite déchanté en voyant son prix de plus de 1 100 euros. Surtout que cette version de l’apple watch reste très dépendante de l’iphone et c’est principalement son GPS inexistant qui me feront attendre le nouveau modèle pour y « mettre le prix ».
Alors pourquoi avoir tout de même acheté ce modèle ? Et bien à l’usage de l’iphone 6+, ce téléphone est plutôt encombrant à sortir tout le temps pour juste checker ses notifications, la météo ou même l’heure tout simplement. Il sera aussi pratique de lancer runtastic lorsque l’iphone est bloqué dans son brassard.
Toujours bien rangé ; le cordon d’alimentation « sans contact » et les notices de bases. Heureusement qu’un bracelet plus petit était fourni, celui de base était trop grand pour moi (ou serré à fond)
La version sport est dans un étui en longueur. Le système d’ouverture m’a fait frémir : si si, je vous assure.
L’écrin de cette version sport est certes (et encore) moins élégant que la boite carré de la version « standard » ou « edition » , mais il est tout même réussi.
Finalement l’apple watch n’est pas si grosse/épaisse que cela en 42 mm. La version intégralement noir est plutôt classe même dans sa version sport. Je me suis glissé dans le panier amazon un autre bracelet ( cuir cette fois ci) de marque différente d’apple pour une petite comparaison.
Et Adieu Nike Fuel Band acheté ICI il y a deux ans et demi. De puis plus d’un an le bouton ne fonctionnais plus (assez courant d’après ce que j’ai lu sur le web) mais le tracker d’activité oui, son intérêt était donc devenu très limité.
Laisser un commentaire avec votre compte classique