MANGA : Gunnm LO 17, Dragon Ball 27 et Cat’s ai 2
Retour au manga : Gunnm LO 17, Dragon Ball 27 et Cat’s ai 2
Suite des aventures du café cat’s eyes avec Cat’s ai 2. Pour en avoir déjà lu le premier numéro j’ai un avis assez partagé sur cette nouvelle histoire : le point de vue est centré sur Aï(la plus jeune des soeurs Kisugi ) ce qui apporte un plus qu’une succession de vol de la série originale. Par contre le dessin est très neutre, sans vraiment de personnalité. On se retrouve vite dans un Shojo banal avec pour bonus un background que l’on connaît. Je vais lire ce volume mais je pense (à moins d’une grosse surprise) que le tome 3 ne sera pas des miens.
Sangohan en super sayajin pour affronter Cell, ça va chauffer dans le volume 27 deluxe de dragon ball. Edition qui est toujours un plaisir à relire … nostalgie quand tu nous tiens. Le tome 28 devrait clore la partie du super cyborg. Si c’est bien le cas je stopperait sûrement ici car c’est la fin original décidé de Toryama. La suite n’est qu’une commande.
Et enfin pour finir avec le triptyque du jour de manga celui qui s’il n’est pas lu d’une traite te fait perdre le fil de l’histoire : gunnm last order 17. Dans un petit mois pour la suite avec le tome 18.
Laisser un commentaire avec votre compte classique