MANGA : fournée japan expo
Toujours un gros arrivage à cette date : fournée manga
C’est partit pour une nouvelle série avec Wallman de Boichi .Bien que je n’aime pas trop les manga « manwha » coréens, je ferais une exception sur cette série qui me semble pas trop mal.
Le saint seiya nouvelle génération par kurumada et sa série next dimension ramène de plus en plus de fan à sa cause après un début laborieux. Avec ce volume 7 l’arrivée de Hyoga et Shyriu est jouissif au possible. Tome 8 en précommande.
On reste dans saint seiya avec le spin off de lost canvas volume 6 ou l’on découvrira un bien connu Dôko. Le tome 7 lui sera consacré au saint du Lion.
Aussi épais que le premier volume, le pavé reversible man revient dans son ultra gore. Espérons que l’histoire sera plus clair que le précédent volume.
Là on reste dans le gore et monstre avec hakaiju 11. Enfin des réponses !!!!!! Allez plus que 2 tomes et on en a fini de la destruction de Tokyo.
That’s the end pour gunnm last order avec tome 19. Série Gunnm qui m’aura fait découvrir la japanim nouvelle génération. Maintenant reste à savoir si je reprends les 15 premiers volumes en série noire où j’attends une vrai belle édition deluxe dans le vrai sens de lecture japonais.
Petit nouveau maintenant avec dusk maiden of amnesia dont je découvre le titre et je n’ai pas vu l’anime. Un peu de fantôme et d’horreur à venir. Lecture prévu pendant les vacances et savoir si je continu avec le volume 3.
LE volume qui fera la part belle à végéta / béjita, c’est le 31 de dragon ball perfect edition. Aucune page couleur. volume 32 et 33 en préco.
Bien qu’il soit sorti depuis longtemps, j’ai mis un peu de temps à récupérer bride stories 6 car suite à un défaut d’impression j’avais reçu d’amazon un produit « collector ». A savoir que la couverture était à l’envers du contenu.
Et je termine par All you need is kill : un complément du film Edge of tomorrow avec le livre original japonais(enfin traduit en français tout de même) ainsi que sa déclinaison manga.
Laisser un commentaire avec votre compte classique