LIVRE : La bible Super Nintendo
Une des grandes qui n’avait pas son recueil : La bible Super Nintendo
VLAN !!!!!!! voilà le bruit de la bête lorsque le transporteur vient m’apporter ce gros paquet.
Entièrement en mousse avec un rabat aimanté. La bible est parfaitement protégé, mais qui protège la protection ?
Six magnifiques photos grand format (celle du livre) recto/verso dont je retiendrait surtout A link to the past auquel y jouer dans ce type de graphisme serait tout simplement splendide. Et ceux beaucoup mieux que le « remake » que l’on nous a proposé récemment en preview chez nintendo. Bravo Orioto pour ce fabuleux travail.
CLAP CLAP ! bravo, enfin un vrai numéro de série. Et non un vulgaire autocollant rajouté à la fin. D’ailleurs en parlant de numéro de série chez Pix n’ love j’ai oublié de pousser mon coup de gueule sur « Enter de dragon » qui soit disant était limité à 500 exemplairse et auquel le nombre avait été barré et porté à 600 (à la main).
Première partie succincte mais suffisante sur la partie histoire et conception de la machine. Pour plus d’information on attendra un hypothétique tome 4 de l’histoire de nintendo de Florent Gorges.
ça pique un peu les yeux tellement c’est écrit petit. Exit les formules à icônes connu sur les autres bibles et la mise en page s’en trouve plus allégée.
Collector, jeux annulés, homebrew ….. rubrique de complément
et on fini par un fourre tout de sprites et jaquettes de jeux …. sans grand intérêt.
49,90 euros …… pourquoi ? Quand on sait que chez pix’n love la commande est franco de port à partir de 50 euros. C’est très très mesquin d’autant plus que les frais d’envoi et d’emballage s’élève à plus de 7 euros. J’avais rajouté donc un manga au passage mais j’ai par erreur cliquer deux fois sur le même achat. Malgré les réclamations j’e n’ai eu aucun retour de leur part. Dommage on est loin de la proximité des lecteurs d’antan.
Épuisé sur le site de l’éditeur, cette édition DECK est à priori toujours disponible chez amazon ICI.
Laisser un commentaire avec votre compte classique