BLU-RAY : X-Men et The prestige
Un doublet de Hugh Jackman en métal : X-Men et The prestige
Le magnifique film de Christopher Nolan qu’est the prestige méritait bien un steelbook, merci zavvi pour cette exclusivité. Format cadre, titre en déboss et édition comportant le français sur le blu-ray.
Affiche officielle au dos et décors de scène pour l’artwork interne.
Menu d’une autre époque avec affichage complet de tous les bonus (mais relativement bien fait) + (je dit bien +) un menu pop-up. Blu-ray à l’impression multilangue/multi-logo.
Adieu donc version française où la seule différence sur le disque était l’ancien logo d’age allemand.
Bien qu’à son premier visionnage je n’ai pas aimé le film, X-men a su se faire apprécier au fil du temps où je plongeai dans l’univers Marvel.
Steelbook assez fade graphiquement avec une reprise monochrome du recto pour en faire le verso. Artwork interne très mal cadré.
Pas de langue française présente sur le disque blu-ray. L’impression du DVD est une catastrophe au niveau de la définition. Mais je suis bien heureux de cette édition combo deux disques puisque ….
…. je récupère sur le coffret trilogie le combo de blu-ray film + bonus des premières aventures des mutants. Tant mieux ce changement de boîtier car Je n’aime pas du tout le principe du digistak qui empile les plateaux fragiles. Leurs charnières manquent de se briser au fur et à mesure de leur ouverture.
X-men 2 c’est d’ailleurs pour bientôt, sortie prévue dans 15 jours en steelbook.
Petit soucis colorimétrique au passage sur le blu-ray anglais(ouf pour moi) qui a une dominante verdâtre pas très jolie.
Laisser un commentaire avec votre compte classique