BLU-RAY : Tigerland et Lone survivor
Quand le steelbook s’en va en guerre : Tigerland et Lone survivor
Dur de choisir entre toutes ces versions de Lone survivor en steelbook , celle ci américaine n’est pas des plus moches mais pas forcément de pleine réussite non plus avec son aspect mat.
C’est fou ce que Mark Wahlberg ressemble à tom Hawks sur ce recto. Le dos prend place des crédits sur une trop grosse partie de la place impartie.
Disque universal métal(c’est la paramount effect) avec sa déclinaison de menu si souvent vu. Pas de version française.
Chez nous c’est M6 qui reprend le flambeau avec un titre racoleur accrocheur : du sang et des larmes. Le boîtier noir est une bonne idée et le fourreau carton donne une impression d’édition bien fini. On oubliera évidemment la VOD propriétaire( de toute façon expiré). Le design du menu est plutôt moyen avec une zone vidéo qui se cadre assez mal dans les proportions de l’écran.
On repart un peu plus dans le passé (l’an 2000 ouah) avec un Collin Farrel encore méconnu à l’époque. D’ailleurs c’est encore avec le réalisateur Joel Schumacher que la célébrité de Collin explosera avec son film phone game. J’ai pris ce steelbook chez amazon.it plutôt que zavvi car deux fois moins cher.
Encore du mat pour ce steelbook. Produit très vert mais pas forcément écolo.
Trou dans le coeur pour le disque. Menu vidéo + bandeau avec une dominante verte encore.
Même éditeur, 20th century fox, donc quasiment même produit chez nous pour Tigerland.
Laisser un commentaire avec votre compte classique