BLU-RAY – The fifth element & tranen der sonne
Bruce Willis au rapport sur deux steelbook : The fifth element & Tranen der sonne
Magnifique déboss du titre dans un steelbook cadre pour the fifth element. Le visuel utilisé est heureusement celui que je préfère, les anglais ayant eu la fâcheuse habitude d’utiliser CELUI-LA. Je vous invite d’ailleurs à voir cet article de geekynerfherder des posters fan made sur le cinquième élément.
Visuel de production pour le verso, l’artwork interne reprend LA scène culte de la chute. Bien que scène dont tout le monde se souvient, le coté artistique n’est pas des plus recherché, surtout que le coté droit est vierge.
Disque reprenant un pelemele d’images utilisées dans diverses affiches du film. Menu insignifiant avec l’œil de Leloo(la séquence dans le film est émouvante) avec un montage vidéo dans la pupille.
La version française du cinquième élément est beaucoup plus belle, un disque blu-ray avec les images des quatre éléments et un menu reprenant la course poursuite dans la ville … mais entièrement refait.
Un petit steelbook allemand pour compléter cet article avec tranen der sonne . Boitier métal bas de gamme en réalisation typique sony de l’époque : dos textuel, bande bleu, artwork interne bleu(ouah les gars on va faire du monochrome bleu car blu-ray …… bien ? bien ? on valide)
Disque blu-ray au choix graphique impersonnel . Menu correct.
Version française des larmes du soleil tout aussi moche pour le disque, menu adapté en français.
Laisser un commentaire avec votre compte classique