BLU-RAY : The equalizer et The signal
« The » et « the » inutile dans le titre : Equalizer et Signal
Quand j’ai vu la bande au cinéma, je suis dit : « oh! une future bouze » . Et puis quand j’ai vu steelbook à 15 euros avec bonne critique j’ai fait click/instant_buy.
Gros découpage à la serpe sur le recto, verso et artwork interne. J’ai regarder si il y avait un steelbook plus beau mais Je ne suis pas forcement fan non plus de la version anglaise ; avec le même coup de photoshop sauf qu’il y a une trace de sang dessus.
On retrouve dans le menu l’image « originale » de Denzel qui a été utilisé pour le verso du steelbook. Et pour le disque l’image que personnellement j’aurai choisi pour figurer sur la face avant de notre boitier métal fétiche.
C’est assez bizarre car je ne présent jamais Denzel washington en acteur de film d’action mais il en fait tout de même beaucoup. Bon à revoir cette bande annonce the equalizer semble pas si mail, et puis il y a une hit girl en brune.
J’ai vu ce film juste à cause de sa jaquette, mais pas celle du steelbook.
Jolie double logo blu-ray sur la face avant. La composition graphique du recto est très fouillis (le steelbook allemand reprenant l’affiche original est beaucoup plus mysterieux) et est du style « j’active tous les calques dispo sous photoshop ». Le verso lui à l’inverse n’a garder que le fond de création. Artwork interne le plus spoiler jamais vu.
Pour le disque on retrouve un autre dérivé du poster avec des claques en moins. Le menu est également pas mal spoilant, on le zappera vite fait.
Tiens j’ai failli me planter de bande annonce entre the signal et the signal (titré également « the » chez l’éditeur condor et disponible ici). Sortie de l’underground d’un DTV, the signal à beaucoup traîné sur les réseaux obscurs avant de débarquer chez nous. Est ce que le film est suffisamment intelligent pour avoir laissé des indices et se laisser revoir une seconde fois ?
Laisser un commentaire avec votre compte classique