BLU-RAY : Le dernier des Mohicans

 

Encore une perle de film jamais visionné : le dernier des mohicans

Tout comme l’empire du soleil, nous avons ici un flyer détachable pour dévoiler une très belle illustration de Madeleine Stowe enlacé dans les bras de Daniel.  Heureusement que l’on supprimera ce flyer au vu de la BOURDE des infos techniques : en effet warner annonce le format du film blu-ray en 1.37, soit du 4/3.

Pour le digibook, warner à opté pour le dernier des mohicans un format où les deux disques sont réunis sur un seul des cotés.

Warner continue sa lignée de blu-ray imprimé en noir et blanc. Et idem dans la lignée un affreux menu en anglais accompagné d’ignoble icône.

Le dernier des mohicans, déjà passé à 17.99 au lieu des 19.99 une semaine après sa sortie, est encore un must have dans sa blu-ray theque malgré le coté absurde de warner de nous sortir des produits perfectibles hors films(et encore vous n’avez pas vu le sens du titre de la tranche ICI qui contredit la contradiction de l’empire du soleil).

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :