BLU-RAY : Jennifer’s body et Silent hill
A défaut de les avoir en steelbook : Jennifer’s body et Silent hill
Un regain des metalpak, ces sous boîtiers steelbook, est actuellement dans l’air chez Fox EurocaCorp : Lucy , la planète des singes ou encore X-men DoFp en exclu auchan . J’avais fait un petit article comparatif ICI. Petit rappel rapide pourquoi ils sont moins cher (à fabriquer oui mais les éditeurs nous le vende le même prix) : l’absence de tranche ; qui donne pour résultat une charnière visible pas très esthétique.
Elle n’est pas bonne actrice, mais elle est bonne à d’autre point de vue.
Gros découpage photoshop de Megan Fox pour le recto qui se retrouve maintenant sur fond blanc.
Bonne nouvelle sur ce titre , le disque est à l’identique de la version française pour le contenu. Encore une fois pour le choix graphique du blu-ray Megan a été découpé pour changer le fond.
Donc celui ci va finir dans une vente ebay.
Le deboss du titre est très prononcé .
L’artwork interne est fabuleux, le verso extérieur est quant à lui beaucoup moins accrocheur.
Le menu essaye de nous faire peur avec l’alarme angoissante du changement de dimension.
La superbe version française – 2 blu-ray / double jaquette réversible – de silent hill qui est devenu très rare à trouver va remplir ce métalpak. Le menu est beaucoup plus énigmatique que son homologue anglais, et donc beaucoup plus réussi.
Avec cette hausse de qualité avec un déboss très prononcé, le metalpak prend un peu plus de valeur. Si on oublie la tranche son effet sur la face avant est séduisant. Le doublé de silent hill est très jolie.
Laisser un commentaire avec votre compte classique