BLU-RAY : Diptyque Ghost Rider
Ben quoi c’est du Marvel : Diptyque Ghost Rider
Acheté il y a bien longtemps avant le que steelbook UK/ZAVVI ne pointe le bout de son nez, me voilà en possession du steelbook allemand mais jamais déballé. Ghost rider où le film qui ne vaut que par UNE scène, ou plutôt un plan : la chevauché. Le reste est à oublier malgré les rallonges budgétaires allouées aux effets spéciaux.
Ieurk : bande bleu, texte au dos, affiche en Allemand … mais bon il faut se remettre dans le contexte de l’époque(ce fameux concept de l’époque qui excuse tout).
Même la photo du menu je l’ai loupé, tant pis je ne recommence pas …. Osef
Switch avec la version française de ghost rider sorti chez SND. Tiens l’impression du disque repend LE plan bien du film.
Deuxième opus, qui aurait pu être sensationnel au vu du superbe duo de réalisateur Neveldine et Taylor (j’adore Crank/hypertension) ….. mais finalement loupé également. Le thème doit être maudit comme le personnage.
Le steelbook lui est réussi, ouf, enfin une bonne chose. Pas de disque puisque c’était une opération BEST BUY.
Donc il fallait y insérer un disque…. mais en cliquant trop vite c’est la version benelux / e-one que j’ai récupéré, ne m’intéressant que moyennement car sans aucun bonus.
Et au bout d’un certain moment est apparu à un prix enfin abordable l’édition 3D faite par M6/SND. Avec un unique bonus en plus, et oui je me suis encore planté car c’est le combo blu-ray 2D +3D que j’aurai dû prendre. Mais bon j’ai fait assez de frais sur cette opération.
Laisser un commentaire avec votre compte classique