BLU-RAY : Devil’s Advocate et Drag me to hell
L’enfer du début de semaine : Devil’s Advocate et Drag me to hell
L’avocat devenu associé du diable dans le titre français. Premier grand film pour Charlize Theron qui n’avait pas été très convaincante en greluche dans son précédent métrage that thing you do.
C’est assez bizarrement l’affiche alternative qui est utilisé pour ce steelbook. On ne retrouvera que la très belle photo originale pour l’artwork interne ; et malheureusement sur une seule couleur rouge..
Titre en Allemand sur le disque, titre en Anglais pour l’interface du menu ; mais que l’on se rassure il y a bien l’audio et sous titre français.
Sam Raimi de retour aux films jouissifs après sa trilogie Spider-man. Excellente réalisation qui aura laissé sur le carreau son actrice principale Alison Lohman car depuis ce dernier elle n’a plus tourné de film (son rôle dans Ultimate game étant à oublier) .
Peut être une des plus belles affiches qui existe, ce cri est sublime.
Superbe disque reprenant l’affiche. Menu un peu pirate des caraïbes dans son bandeau. Terre qui se fend vers l’enfer pour le fond vidéo.
Substitution par la version américaine éditée chez universal. Gloups que le disque est moche. Bon je prendrais bien en complément la version française faite par Metropolitan.
Laisser un commentaire avec votre compte classique