BLU-RAY : Demolition Man et Die Hard
Deux gros bras en steelbook : Demolition Man et Die Hard
Les premières aventures de John McClane avec Die Hard, certains diront qu’aucune des aventures suivantes n’arriveront à la hauteur de ce piège de cristal. Réalisé par John McTierman, ainsi que le troisième d’ailleurs, qui fait en ce moment plus son buzz sur son incarcération que sur sa carrière (il n’a rien fait depuis basic il y a plus de 10 ans).
Retour sur le steelbook et la belle gueule de Bruce qui parait plus agé que dans le film. Cadre, titre en déboss, juste les infos du film au verso : que du bon. Ce film il faut absolument que je le revoi car l’image de l’artwork interne m’ai complètement inconnu.
Disque sans version française avec un menu juste pop-up. Ce dernier est plutôt bien réalisé avec des sélections qui tournent autour de la représentation filaire du gratte-ciel.
Remplacé donc par la version française de Piège de cristal. Visuel différent pour l’impression du blu-ray pour un menu graphiquement identique.
Duo de star dans un futur aseptisé pour ce demolition man récupéré sur amazon allemagne.
Steelbook assez simple, j’ai cru un moment que le titre avait été trop relevé pour être au dessus du flyer mais non, puisque l’affiche originale contient des textes sous le titre comme on peut le voir sur la jaquette du blu-ray français. Et finalement une petite recherche sur internet montre que l’inverse a aussi été utilisé. Le principal étant sauvé avec un dos non textuel comme c’est généralement le cas sur les boîtiers métal allemand (iron man 3 pour ne cité que lui).
Pas d’artwork interne(Allez au boulot !!!) mais un disque en français : moche en impression mais idem à notre version.
Laisser un commentaire avec votre compte classique